Ferrari : under the skin, une exposition qui en a sous le capot

0
1002
exposition ferrari londres
Crédit : Design Museum / Luke Hayes

Le Design Museum de Londres accueille jusqu’au 15 avril l’exposition Ferrari : under the skin, consacrée à la célèbre marque italienne à l’occasion de ses 70 ans.
Alice Black, co-directrice du musée explique : “Cette marque a une importance significative au point de vue du design automobile, connu par beaucoup de visiteurs. Avec cette exposition, nous voulions faire découvrir les secrets de Ferrari. Le fait que ce soit les 70 ans de sa création nous permettait d’avoir une excuse parfaite pour explorer ce design.”
Ce rendez-vous a donc été créé par le musée londonien en collaboration avec la marque de voiture. D’abord présentée à Maranello, ville où se trouve l’usine Ferrari, cette exposition est arrivée dans la capitale anglaise en novembre. “Le vrai défi, c’était de pouvoir dévoiler ces voitures qui ont une grande valeur, et qu’on ne rencontre jamais ou très rarement. Ce sont des voitures de collection ou quasiment uniques. C’est aussi une occasion de découvrir pourquoi ces voitures ont autant de valeur. Parce que ce n’est pas accidentel. Il y a une recherche incomparable derrière tout ça”, ajoute Alice Black. 
 
https://soundcloud.com/frenchradiolondon/itw-alice-black-design-museum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici