Cojean ouvre une quatrième boutique à Londres

0
500
ouverture cojean canary wharf londres

Un an après ouvert sa troisième boutique du côté de Chancery Lane, au cœur de Londres Cojean remet le couvert avec une nouvelle adresse. Cette fois-ci, la marque culinaire parisienne a choisi le centre commercial de Canary Wharf pour s’installer.
C’est en novembre 2001 à Paris que Cojean a vu le jour. Son crédo : proposer “une cuisine saine, gourmande et équilibrée, renouvelée au rythme des saisons” mais aussi à 40% végétarienne. L’entreprise française a aussi souhaité tout de suite se distinguer, en donnant ses invendus journaliers à des associations ainsi qu’en reversant 10 % de ses bénéfices à la fondation “Nourrir, aimer, donner” “afin de lutter contre la pauvreté et contribuer au développement durable des communautés les plus démunies”.
Cojean s’est installé pour la première fois à Londres en 2015 avec une première adresse à Lugdate Hill, en plein cœur de la City. Deux ans plus tard, c’est Berkley Street, dans le quartier de Mayfair, qui a accueilli la seconde boutique, avant l’arrivée de la troisième en 2019 à Chancery Lane.
La date d’ouverture de Cojean Canary Wharf n’a pas encore dévoilée, l’entreprise française invitant les intéressé.e.s à surveiller son compte Instagram pour être informé.e.s.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici