Decathlon a investi près de £14 millions pour son magasin de Surrey Quays

0
2292
decathlon inauguration londres

£13,7 millions, c’est le montant qu’aura consacré Decathlon à la rénovation de son magasin phare de Londres et plus largement du Royaume-Uni. L’enseigne française, née à Lille en 1976, a dévoilé le tout nouveau look de son grand espace de Surrey Quays mercredi 27 juin. La marque avait invité pour l’occasion des centaines de clients pour la grande ouverture.
Dans son objectif de poursuite de la conquête du marché britannique, Decathlon a donc mis les moyens. Couvrant 10 000 mètres carré, le lieu abrite désormais un terrain de jeu multisports sur le toit et des zones d’essais sportifs interactifs (incluant un mini aquarium, un simulateur de golf, un mur d’escalade, un espace badminton et de tennis de table) pour permettre aux clients d’essayer les produits avant de les acheter.
Le public est d’ailleurs invité à poursuivre la découverte du nouveau magasin à travers diverses activités gratuites jusqu’au dimanche 1er juillet, incluant un marathon fitness et une course de kayak. Il suffit de s’inscrire en ligne.
Marc Cuckson, directeur de magasin chez Decathlon Surrey Quays, a déclaré lors de cette réouverte que cette journée “était un événement marquant pour nous. Le magasin a doublé de taille et fait vraiment état de notre engagement à aider davantage de gens à trouver un sport qu’ils aiment, quelles que soient leurs capacités, leur expérience ou leur budget. Les zones de test à travers le magasin sont un endroit où nos clients peuvent vraiment mettre leurs produits à l’épreuve et ainsi les aider à trouver le bon kit en fonction de leurs besoins”.
Le directeur a par ailleurs précisé que les équipes sportives locales, les clubs mais aussi le grand public étaient les bienvenus pour utiliser librement le terrain multi-sports installé sur le toit, avec à la clé une vue imprenable sur Londres. “Ils peuvent réserver à l’avance sur notre site web et venir utiliser l’espace gratuitement”.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici