Le premier Grand débat à Londres c'est mercredi 27 février

0
1333
grand debat londres lycee winston churchill

Le député des Français de l’étranger, représentant entre autres le Royaume-Uni, organise quatre rendez-vous dans le pays dans le cadre du Grand débat lancé par le président de la République, Emmanuel Macron.
“Tout le monde a son mot à dire sur le débat public français. Dans ce qu’a lancé le gouvernement, il y a des sujets qui les concernent aussi, comme la fiscalité, les services publics avec les accès au consulat ou encore aux différents instituts français. Et puis, même si cela fait trois ans que quelqu’un vit à l’étranger, il reste toujours concerné par ce qui se passe dans son pays d’origine, où il reviendra peut-être s’installer. Le gouvernement a compris cela et c’est pour cela qu’il a souhaité que tout le monde soit inclus dans ce grand débat national”, expliquait Alexandre Holroyd au moment de lancer ces quatre événements, qui se dérouleront entre Londres, Edimbourg et Glascow.
Le coup d’envoi de ces rendez-vous spécial Grand débat sera donné mercredi 27 février à 6.30pm dans le nord-ouest de la capitale anglaise, au sein du lycée international français Winston Churchill. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne pour participer. L’entrée est gratuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici